Infothèque

Online bestellen


Documents EN 1090

Base solide pour votre Manuel de qualité EN 1090

Paquet de normes - Welding

Consultation en ligne des normes les plus courantes
Welding Start - Welding Plus

Tools paramètres de soudage

La réglette de soudeur

Métallerie

Média professionnel pour l'industrie du métal

Lexicon Acier

Powered by:

Publicaties


  • Call for Papers Symposium de Soudage NIL|BIL 2020

    Symposium de Soudage : 6 - 8 octobre, 2020
    Deadline soumissions : 17 juillet 2020

  • La Welding Week et le symposium de soudage IBS|NIL unissent leur forces

    Enfin, oserait-on dire. Après quatre ans d'attente, Anvers accueillera les 19, 20 et 21 novembre la onzième édition de la Welding Week. Trois jours durant, l'événement abordera les appareils et les technologies pour le soudage, l'assemblage et la découpe de métaux et de plastiques. Pour cette édition, l'organisateur du salon Easyfairs a combiné ses efforts avec ceux de l’IBS, l'Institut Belge de la Soudure (IBS), qui organise un symposium chaque année à cette période.

  • Call for Papers Symposium de Soudage BIL|NIL 2019

    Symposium de Soudage BIL|NIL : 19, 20 et 21 novembre 2019
    Deadline soumissions : 31 mai 2019

  • Le marché du joint soue change a un rythme rapide

    La technique de soudage industriel est un univers passionnant qui regorge de défis. Songez à la longue énumération de directives européennes ou aux nouveaux matériaux ou combinaisons de matériaux à assembler. C’est précisément pour cette raison que les intéressés se sont rassemblés les 29 et 30 novembre 2017 dans le BluePoint à Berchem pour la treizième édition du Symposium Soudage néerlandophone IBS/NIL de deux jours. Le forum par excellence pour partager le développement des connaissances et réunir les intéressés. Une sélection et un compte-rendu succinct de quelques présentations informatives durant l’événement.

  • Symposium Soudage IBS-NIL_un programme bien etoffe

    Stuurboord Antwerpen ouvrira à nouveau ses portes les 24 et 25 novembre 2015 pour la onzième édition de notre Symposium Soudage Néerlandophone de deux jours. Avec les collègues du Nederlands Instituut voor Lastechniek, l'Institut Belge de
    la Soudure vous invite volontiers à ce symposium.

  • Symposium 2005 consacré au soudage - rétrospective

    Les 29 et 30 novembre 2005, l’Institut Belge de la Soudure a organisé, pour la deuxième fois, en collaboration avec le Nederlands Instituut voor Lastechniek, un grand symposium consacré au soudage (Lassymposium), en néerlandais, à Gent. Lors de la première soirée du symposium, l’Institut Belge de la Soudure a remis le quatrième prix Prof. Soete. Ce prix d’encouragement, qui est remis tous les deux ans, a été décerné cette année à ir. Roger Creten.

Une question, remarque ou suggestion ?