Symposium de Soudage

Des présentations portant sur des thèmes actuels sont au centre de ce symposium néerlandophone de deux jours qui est organisé chaque année en alternance en Belgique ou au Pays-Bas.

Call for Papers

Du 4 au 6 octobre 2022, nos collègues du Nederlands Instituut voor Lastechniek (NIL) organiseront le symposium de soudage NIL|BIL dans l'Evenementenhal Gorinchem.

Ce symposium se concentrera sur les développements les plus importants dans le domaine des équipements, des matériaux, de la recherche, des conditions de travail, de la qualité, de l'économie, de la formation et des réglementations.

Toute personne souhaitant faire une présentation (anglais ou néerlandais) peut envoyer une proposition à leo.vermeulen@nil.nl avant le 1er mai 2022.

Symposium BIL|NIL 2021

Sous le thème "Ontdek interessante lastechnische ontwikkelingen", le symposium de soudage BIL|NIL s'est déroulé à Antwerp Expo les 17 et 18 novembre 2021. Au cours de cet événement de connaissance, 4 sessions intéressantes ont été élaborées : "Automatisatie", "3D Printen en Innovatieve lasprocessen" le premier jour et "Schade en Corrosie" et "Normen en NDO" le deuxième jour.

Téléchargez le programme du symposium BIL 2021 pour un bref résumé par conférence et les détails des intervenants.